Partager

Services

Services ABA à domicile et dans la communauté

 

 

Abili-t + offre un service de consultation et de supervision à domicile, en milieu scolaire ou dans la communauté pour les enfants, les adolescents et les adultes atteints de troubles du spectre de l'autisme (TSA) ou d'un autre trouble envahissant du développement (TED).  Nous utilisons la science d'analyse appliquée du comportement (AAC) pour enseigner des comportements adaptatifs, pour acquérir de nouvelles compétences, pour diminuer les comportements difficiles et pour maintenir et généraliser ces améliorations dans l'ensemble des environnements de la personne.  En soutenant les familles et les professionnels de la communauté, nous promouvons une intégration efficace de chaque individu dans leur communauté. 

 

 

Modèles de services 

 

Consultation/Coaching comportemental

 

Abili-t + offre des consultations ou supervision d'un programme comportemental afin de répondre aux besoins d'un client ayant un TED ou TSA tout au cours de leur vie. Le but de ce modèle est de former les parents, les intervenants(es) et les éducateurs(trices) (non formé en AAC) à mettre en place des procédures comportementales de base nécessaires pour gérer les comportements difficiles et augmenter les comportements appropriés.

 

Supervision des programmes d'analyse appliquée du comportement (ICI, AAC)

 

Abili-t + offre un modèle de service qui permet aux parents de gérer leurs propres programmes d'AAC, à domicile ou dans la communauté (comme par exemple un service de garde ou l'école).  Dans ces programmes, les parents embauchent leur propre intervenant(e), et nos consultants élaborent et supervisent les programmes exécutés par l'intervenant(s)(es).

 

POUR UNE RENCONTRE GRATUITE INITIAL, VEUILLEZ CONTACTER: 

 

Daniela Mireles, BCBA, M.ADS

Superviseure Clinique d'Abili-t +

(514) 345-8330 #198

(514) 887-7954 (Cellulaire)

danielam@goldlearningcentre.com

 

 

Cliquez ici pour obtenir une trousse détaillée et un formulaire de demande.

Share

Services

Home and Community-Based ABA Services

 

 

Abili-t + offers home, school, and community-based consultation and ABA program supervision services for children, adolescents, and adults with behaviour problems, Autism Spectrum Disorder (ASD) and other developmental disabilities.  In Abili-t + we use empirically validated procedures from the science of Applied Behaviour Analysis (ABA) to help our clients improve adaptive behaviour, to learn new skills, to weaken challenging behaviour, and to maintain and generalize these improvements across all settings.  By supporting both families and professionals, we promote each individual's successful integration into their community.

 

 

Service Models

 

Behavioural Consultation/Coaching

Abili-t + offers behavioural consultation / supervision to respond to a variety of different needs for individuals with developmental delays/disabilities and ASD across the lifespan.  These services can be used to coach parents, caregivers, tutors and/or teachers (who are not trained in ABA) to implement basic behavioural procedures needed to manage challenging behaviours and increase appropriate skills.

 

Supervision of Behavioural Programs Implemented By Others (IBI, ABA)

Abili-t + offers a service model that allows parents to manage their own ABA program, in their home or a community setting (such as a daycare or school).  In these programs, parents hire their own instructor-therapist, and our consultants develop and oversee the programs executed by the instructor(s).  

 

FOR A FREE INTAKE MEETING, PLEASE CONTACT:

Daniela Mireles, BCBA, M.ADS

Abili-t + Clinical Supervisor

(514) 345-8330 #198

(514) 887-7954 (cell phone)

danielam@goldlearningcentre.com 

 

 

Click here to request a detailed information package and application form.