Partager

Services

Programme de soutien aux employeurs

 

 

Le 31 août 2018, la période pilote de trois ans de Prêts, Disponibles, Capables a pris fin. En raison des récents changements apportés au financement des projets, à compter du 1er septembre 2018, PDC subira d'importants changements opérationnels dans l'ensemble du pays. À l'avenir, PDC est ravi de rester actif au Québec et de s'engager auprès des entreprises pour embaucher des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme. Toutefois, à compter du 1 er septembre 2018, au Québec, les services rendus par le PDC seront livrés uniquement par AQIS. Bien qu'il ne soit plus un partenaire de prestation actif, Gold Center continuera de collaborer avec l'AQIS et veillera à ce que les demandeurs d'emploi atteints de TSA aient un accès équitable aux opportunités d'emploi PDC.

 

Gold Center souhaite remercier tous les excellents partenaires communautaires qui ont travaillé avec PDC au cours des 3 dernières années et leur souhaite la meilleure des chances dans leur partenariat continu avec AQIS et PDC. En collaboration avec nos plus de 200 partenaires des agences nationales pour l'emploi, nous avons contribué à créer plus de 2100 nouvelles opportunités d'emploi depuis septembre 2014!

 

Veuillez noter que PDC a actuellement soumis au gouvernement fédéral (en tant que composante du budget fédéral 2019-2020) une proposition qui, si elle était financée, rendrait le programme à nouveau pleinement actif dans toutes nos communautés nationales. Nous espérons que cette proposition recevra l'appui positif du gouvernement fédéral et vous tiendrons au courant de toute modification future du financement potentiel d'un projet via le site Web de RWA (www.readywillingandable.ca). Gold Center reste déterminé à faire progresser l'inclusion sur le lieu de travail et nous espérons travailler à nouveau avec vous à l'avenir!

Share

Services

Employer Support Program

 

 

On August 31, 2018, Ready, Willing and Able’s 3-year pilot term ended. Due to recent changes in project funding, beginning September 1, 2018, RWA will undergo some important operational changes across the country. Going forward, RWA is most pleased to remain active in Quebec, dedicated to engaging businesses to hire individuals with an intellectual disability or Autism Spectrum Disorder and partnering with local community agencies to provide needed on the job supports to individuals who obtain employment through RWA. However, as of September 1, 2018, in Quebec, RWA will be solely delivered by AQIS. While no longer an active delivery partner Gold Centre will continue to collaborate with AQIS and ensure that job seekers with ASD have equitable access to RWA employment opportunities.

 

Gold Centre wishes to thank all the excellent community partners who have worked with RWA over the last 3 years and wish them the very best in their continued partnership with AQIS and RWA. Together with our 200+ national employment agency partners, we have helped realize over 2100 new employment opportunities since September 2014!

 

Please be aware that RWA currently has a proposal submitted to the Federal Government (as a component of the 2019-20 Federal budget) that, if funded, would see the program once again fully active in all our national communities. We are hopeful that this proposal will garner positive federal support and will keep you apprised of any future changes to potential project funding via the RWA website (www.readywillingandable.ca). Gold Centre remains committed to advancing inclusion in the workplace and we hope to work with you again in the future!