Partager

Politique de confidentialité

 

Le site Internet goldlearningcentre.com (le « Site ») est mis au point par le Centre de formation et de recherche Gold. Toute utilisation du Site est assujettie aux conditions décrites ci-dessous. En entrant et en naviguant sur le Site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions et avoir accepté de vous y conformer.

 

Politique de confidentialité

 

Collecte de renseignements personnels : Centre de formation et de recherche Gold recueille des renseignements au sujet de ses utilisateurs. Ces renseignements peuvent comprendre nom, adresse, numéro de téléphone, code postal et adresse électronique.

  1. Utilisation des renseignements personnels identifiables. Centre de formation et de recherche Gold ne vendra ni ne transférera ou ne divulguera de renseignements personnels identifiables aux tierces parties sans l'autorisation préalable de l'utilisateur à moins que la loi locale, provinciale ou fédérale ne l'exige ou qu'il n'y ait urgence. Cela signifie que Centre de formation et de recherche Gold ne divulguera pas votre nom, adresse électronique, adresse postale ou numéro de téléphone sans votre consentement. Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels identifiables pour vous transmettre de l'information sur nos activités et nos programmes, ou sur nos campagnes de levées de fonds.

  2. Technologie des fichiers témoins (cookies). Centre de formation et de recherche Gold recueille des données d'identification non personnelles par l'utilisation de la technologie des « témoins » et/ou la localisation d'adresses de protocole Internet (« IP »). Les témoins sont de petits fichiers texte que peut utiliser un site Internet pour reconnaître les visiteurs habituels et faciliter l'accès et l'utilisation du site. Les données d'identification non personnelles peuvent comprendre le navigateur employé par l'utilisateur, le type d'ordinateur, les systèmes d'exploitation, les fournisseurs d'accès Internet et d'autres renseignements de cette nature. De plus, le système du Centre de formation et de recherche Gold réunit automatiquement des informations au sujet des sections que visite l'utilisateur sur le Site ainsi que des liens que sélectionne l'utilisateur sur le Site pour se diriger vers d'autres sites Internet. Centre de formation et de recherche Gold ne peut pas contrôler l'utilisation des témoins par le biais des liens vers et en provenance du Site. La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les témoins. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse les témoins, ou pour qu'il vous informe lorsque des témoins sont envoyés.

  3. Liens vers d'autres sites. Les utilisateurs trouveront du contenu sur le Site qui leur permet d'accéder aux sites de tierces parties. Ces sites de tierces parties peuvent comporter leurs propres politiques de confidentialité ou ne pas avoir de politique du tout. La Politique de confidentialité du Centre de formation et de recherche Gold ne s'applique pas aux autres sites. Centre de formation et de recherche Gold n'a aucun contrôle sur le contenu affiché sur ces sites, et n'en est aucunement responsable, ni sur les mesures, s'il y a lieu, prises par ces sites pour protéger les renseignements personnels des utilisateurs. Les utilisateurs devraient lire la politique de confidentialité du site de toute tierce partie avant de fournir des renseignements personnels identifiables.

  4. Sécurité des renseignements. Centre de formation et de recherche Gold s'engage à protéger les renseignements des utilisateurs. Les adresses électroniques et les correspondances ne sont partagées avec aucun tiers.

  5. Contact : Les questions portant sur la Politique de confidentialité doivent être adressées au Centre de formation et de recherche Gold 514-345-8330 ou par courriel au info@goldlearningcentre.com

Consentement

 

En entrant sur le site du Centre de formation et de recherche Gold, vous reconnaissez et consentez avoir lu et compris les conditions d'utilisation de goldlearningcentre.com, que les clauses, divulgations et avis de non-responsabilité apparaissant ci-dessus sont justes et raisonnables, et que votre consentement à respecter et à être lié à ces conditions est volontaire et n'est pas le fruit d'une fraude, d'une contrainte, ou d'un abus d'influence exercé sur vous par toute personne ou entité. Vous consentez également à tenir Centre de formation et de recherche Gold, ses dirigeants, administrateurs, membres et/ou agents quitte et indemne de toute revendication, plainte ou dommage découlant de votre utilisation du site ou s'y rapportant.

Share

Privacy Policy

 

All use of the goldlearningcentre.com website is subject to the Terms and Conditions set forth below. By entering and using the site, you acknowledge that you have read and understood such Terms and Conditions and that you agree to abide by them.

 

Privacy Policy

 

Collection of Personal Information: Gold Learning Centre collects information about its users. Such information may include name, address, phone number, postal code, e-mail address.

  1. Use of Personally Identifiable Information. Gold Learning Centre will not sell or otherwise transfer or disclose personally identifiable information to third parties without the user's prior consent except as may be required by federal, provincial or local law, or by exigent circumstances. That means that Gold Learning Centre will not disclose your name, e-mail address, street address or phone number without your consent. The information you provide to us will be used to keep you informed about our activities and programs or for fundraising.

  2. Cookie Technology. Gold Learning Centre collects non-personal identification information through the use of "cookie" technology and/or Internet Protocol ("IP") address tracking. Cookies are small text files a website can use to recognize repeat users and facilitate the user's ongoing access to and use of the site.  Non-personal identification information might include the browser used by the user, the type of computer, the operating systems, the Internet service providers and other similar information. The Gold Learning Centre system also automatically gathers information about the areas the user visits on the site and about the links the user may select from within the site to other sites.  Gold Learning Centre cannot control the use of cookies by links to from the site. Most browsers are set to accept cookies. You can set yours to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent.

  3. Links to other sites. Users will find content on goldlearningcentre.com that enables linking to the sites of third parties. These third party sites may have their own privacy policies or no policy at all. The Gold Learning Centre Privacy Policy does not apply to such other sites.  Gold Learning Centre has no control over and is not responsible for the content displayed on such sites, nor over the measures, if any, that are taken by such sites to protect the privacy of user information. Users should check the privacy policy of any third party site before providing personally identifiable information.

  4. Security of Information. Gold Learning Centre is committed to keeping user information secure. E-mail addresses and correspondence are not shared with any outside party.

  5. Contact Information. Questions or comments regarding this Privacy Policy should be directed to the Gold Learning Centre at 514-345-8330 or by e-mail to info@goldlearningcentre.com

Agreement

 

By entering the Gold Learning Centre site, you acknowledge and agree that you have read and understand these Terms and Conditions of use of goldlearningcentre.com, that the provisions, disclosures and disclaimers set forth above are fair and reasonable, and that your agreement to follow and be bound by them is voluntary and is not the result of fraud, duress, or undue influence exercised upon you by any person or entity. You also agree to hold Gold Learning Centre and its officers, directors, members, and agents harmless from any claim, complaint or damage arising out of or in connection with your use of the site.